yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

C.

C. "Chuck" Raven Theroux
is in da place, buddy


posts : 10
on town since : 01/07/2013
adress : Garden District.
job/study : Etudiante en architecture
avatar : Phoebe Tonkin.

Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris Empty
MessageSujet: Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris   Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris EmptyLun 1 Juil - 18:13

ci-gît ma regrettée citation.
charlotte theroux
nom(s) △ theroux; prénom(s) △ charlotte, raven; date de naissance △ 00/00 (âge) à La Nouvelle-Orléans; nationalité △ américaine; origines △ française; situation civile △ célibataire; classe sociale △ moyenne; orientation sexuelle △ bisexuelle; occupation △ (métier ou études) écrire ici; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ écrire ici groupe △ écrire ici; avatar △ écrire ici.

mirrors
the devil inside △Le caractère de votre personnage sous la forme que vous voulez.
i am what i am △(au moins 10 infos) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de Union Jack mais mes amis m'appellent Lou, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à ma petite caboche qui l'a pondu et je promets de me connecter tous les jours. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais venez nombreux et venez comme vous êtes.



Dernière édition par C. "Chuck" Raven Theroux le Mer 10 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

C.

C. "Chuck" Raven Theroux
is in da place, buddy


posts : 10
on town since : 01/07/2013
adress : Garden District.
job/study : Etudiante en architecture
avatar : Phoebe Tonkin.

Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris   Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris EmptyLun 1 Juil - 18:14




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck △ I'm hotter than Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck △ I killed Chuck Bass
» Chuck △ +1 (504) 458-1039
» Chuck △ Parlez-vous français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me. :: Well done.-