yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ✘ amie et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

(F) ✘ amie et plus. Empty
MessageSujet: (F) ✘ amie et plus.   (F) ✘ amie et plus. EmptyMar 2 Juil - 11:36

recherche de liens


je suis △ ✔️ un membre validé ❒ un membre en cours de validation ❒ un futur membre
En guise d'avatar △ ❒ Je n'ai pas encore choisi ❒ J'hésite entre vos choix ✔️ J'ai pris Selena Gomez
Ma ville c'est △ ✔️ Los Angeles ❒ New York ❒ La Nouvelle-Orléans ❒ Je choisirais en fonction des liens
En gros mon personnage c'est △(âge, nationalité, statut, points importants de l'histoire) Est âgée de 20 ans, est américaine, est célibataire mais amoureuse de sa meilleure amie, est lesbienne mais refuse de l'accepter pleinement, alors elle couche avec tous les hommes voulant d'elle, est riche, est secrétaire dans un cabinet vétérinaire...
Ce que je recherche △ LIEN : (appelons la Mary pour l'histoire) Mary & Hunter sont meilleures amies, mais Hunter est amoureuse d'elle depuis pas mal de temps déjà. Libre à vous de décider si le sentiment est réciproque ou pas, en tout cas, Mary serait une des seules personnes au courant de l'homosexualité de Hunter et elle serait agacée de voir que sa meilleure amie donne son corps à des hommes sans même aimer ce qu'ils font d'elle.
TOUT LE RESTE : L'histoire, elle est vraiment très libre, tant que l'amitié entre Hunter & Mary est assez vieille (au moins deux, trois ans). L'âge, l'avatar, le pseudo, tout ça n'est pas à moi de choisir, mais je vois mal une femme de 40 ans meilleure amie de Hunter, tout comme une fille de 13 ans et pour l'avatar, j'aime tout les styles (brunes, blondes, rousses, multicolores) et j'aime autant les chanteuses & les actrices que les mannequins, d'ailleurs ça ne me dérange pas de voir une personne très peu connue. La ville, c'est logique qu'elle vienne de Los Angeles, mais elle peut très bien défendre New-York, elle peut y être née, c'est comme vous voulez mais il faut de la cohérence, Hunter ne peut pas être meilleure amie avec une fille qu'elle n'a jamais rencontrée ! Sinon, pour d'autres infos, ma boite à MP est ouverte et vous pouvez aussi poster ici ! :love:


Dernière édition par Hunter I. Cooks le Mar 2 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

(F) ✘ amie et plus. Empty
MessageSujet: Re: (F) ✘ amie et plus.   (F) ✘ amie et plus. EmptyMar 2 Juil - 19:20

Tu aurais dû me dire que le modèle n'était pas mis pour les liens, je le poste de suite
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

(F) ✘ amie et plus. Empty
MessageSujet: Re: (F) ✘ amie et plus.   (F) ✘ amie et plus. EmptyMar 2 Juil - 19:22

En fait je pensais que c'était sous forme libre, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

(F) ✘ amie et plus. Empty
MessageSujet: Re: (F) ✘ amie et plus.   (F) ✘ amie et plus. EmptyMar 2 Juil - 19:44

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



(F) ✘ amie et plus. Empty
MessageSujet: Re: (F) ✘ amie et plus.   (F) ✘ amie et plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ✘ amie et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Smooth Criminal. :: Recherche de liens-