yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDA DESPOTIQUE △

FONDA DESPOTIQUE △

Yolo

Yolo
is in da place, buddy


posts : 47
on town since : 12/06/2013

La fiche de liens. Empty
MessageSujet: La fiche de liens.   La fiche de liens. EmptyMer 12 Juin - 17:25

Message #1

ci-gît ma regrettée citation.
prénom nom
nom(s) △ écrire ici; prénom(s) △ écrire ici; date de naissance △ 00/00 (âge) à Ville; nationalité △ écrire ici; origines △ écrire ici; XX △ écrire ici; situation civile △ (en couple, célibataire,...) écrire ici; classe sociale △ (aisée, moyenne, pauvre) écrire ici; orientation sexuelle △ écrire ici; occupation △ (métier ou études) écrire ici; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ écrire ici groupe △ écrire ici; avatar △ écrire ici.

mirrors
the devil inside △Le caractère de votre personnage sous la forme que vous voulez.i am what i am △(infos sur votre histoire, vos habitudes...) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △

Spoiler:


Message 2 et 3

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yolobitchies.forumactif.org
 

La fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: You Only Live Once. :: You'll never walk alone.-