yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 'Cause you only live once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDA DESPOTIQUE △

FONDA DESPOTIQUE △

Yolo

Yolo
is in da place, buddy


posts : 47
on town since : 12/06/2013

'Cause you only live once. Empty
MessageSujet: 'Cause you only live once.   'Cause you only live once. EmptyMer 12 Juin - 17:16



You Only Live Once

Hey, toi qui lis ce mail, t'avises même pas de le spamer. Je t'offre l'occasion unique de vivre ta vie, rien que ça. Ouais, tu fais partie de cette centaine de jeunes, triés sur le volet, que j'ai soigneusement choisis pour participer à mon grand projet. Qui je suis ? Appelez-moi Yolo. Ce que je veux ? Vous offrir la chance de votre vie : pauvre ou riche, black, blanc, beurre, peu importe, tu habites Los Angeles ou New York, je t'invite à défendre ton territoire, à prouver que les jeunes valent la peine que le monde les regarde.

C'est l'été, t'as rendu ton tablier à la fac, au lycée ou au boulot. Offre-toi des vacances bien méritées parce que cet été tu vas pas bosser. Que ta vie soit merdique ou que tu aies la belle vie, ton intérêt réside dans le fait que tu aimes ta ville, quoique t'aies pu y vivre. Que tes espoirs te guident ou qu'ils aient déserté ton esprit depuis belle lurette, La Nouvelle-Orléans sera le théâtre de ta gloire ou de ta déchéance profonde. Au rythme des défis et des soirées interdites aux moins de 18 ans, tu vas repousser tes limites... Et vivre l'été de ta vie avant de venir te renfoncer confortablement dans ton petit cadre au mois de septembre prochain.

Alors t'es convaincu ? Imprime ce putain de billet d'avion en pièces jointes et viens te battre comme une personne digne de ce nom.


© YOLO.
Revenir en haut Aller en bas
https://yolobitchies.forumactif.org
 

'Cause you only live once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Once upon a time.-