yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ariel △ Je baise la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Ariel △ Je baise la petite sirène Empty
MessageSujet: Ariel △ Je baise la petite sirène   Ariel △ Je baise la petite sirène EmptyLun 1 Juil - 10:34

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer..
ariel kaplan
nom(s) △ kaplan; prénom(s) △ ariel cain; date de naissance △ 00/00 (âge) à NYC; nationalité △ américaine; origines △ israélienne et irlandaise; situation civile △ célibataire; classe sociale △ pire qu'aisée; orientation sexuelle △ hétérosexuel; occupation △ branleur, étudiant en finance à mes heures perdues; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ C'est mon cousin, ce crétin, qui m'a trainé ici groupe △ Empire State of Mind; avatar △ Francisco Lachowski.

mirrors
the devil inside △ J'ai été forgé, modelé, pour être un parfait petit homme, un gentleman du XXIe siècle, le digne successeur de l'empire familial. On a voulu me faire rentrer dans un moule en or massif incrusté de diamants et j'y ai bien gentiment assis mon cul, juste pour pouvoir en tirer le meilleur. Ouais parce que le premier trait de caractère que ma lucidité m'a permis d'acquérir quand j'étais gamin c'est que je suis un putain de manipulateur. Je sais comment tourner les gens et les choses pour obtenir exactement ce que je veux quand je le veux. A tout avoir, on veut toujours plus. Mais est-ce qu'on peut en avoir encore plus quand on a déjà tous ? Ma réponse désillusionnée est non. Chuis un putain de gosse de riche, le genre qui défrait la chronique par ses frasques et un peu moins souvent par ses moments de bonté, un de ces mecs qui vous fait gerber parce que vous l'enviez à creuver et que vous pouvez pas le lâcher des yeux. Alors ouais chuis arrogant et calculateur, ouais je dépense sans compter et je donne pas spécialement aux pauvres, ouais j'en ai pleins la caboche et c'est le drame de votre misérable existence et ouais je vous emmerde dans mon immense bonté. Parce que tout ce que les gens ont toujours voulu c'est existé à mes yeux pour gravir l'échelon social. Ils peuvent bien essayer de se servir de moi, ça me fait marrer parce que quand je me sers d'eux, ils vont pleurer. Alors, t'es prêt à chialer ta mère ?
i am what i am △ j'aime déconnecter ma gueule de jeune premier avec tout ce qui me tombe sous la main: alcool, clopes, coke, ecsta... △ Je lève des nanas plus facilement que je ne lève mon cul d'une chaise △ Je dépense quotidiennement le triple du salaire d'un smicard et ça me fait du bien △ J'aime pas les grosses, ni les gays, ni les araignées mais sinon chuis ouvert d'esprit △ Je fais du sport, tout le temps: du foot (communément appelé soccer), de la muscu, de la baise... △ J'aime être toujours propre sur moi △ J'adore les vieux films △ Je lis énormément, cassdédi à ce qui croit que chais pas lire wesh △ J'aime casser la gueule des branleurs, juste pour le plaisir de sentir leur sang giclé sous mes doigts △ Je suis un amour de mondain en société (mais que en société, le reste du temps, chuis un parfait enculé) △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de Union Jack mais mes amis m'appellent Lou, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à ma petite caboche qui l'a pondu et je promets de me connecter tous les jours. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais venez nombreux et venez comme vous êtes.



Dernière édition par Ariel Cain Kaplan le Ven 12 Juil - 9:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Ariel △ Je baise la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène   Ariel △ Je baise la petite sirène EmptyLun 1 Juil - 10:35




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel △ Je baise la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel △ +1 (504) 134-9291
» Ariel △ I'm a motherfucking monster
» Ariel △ They need an excuse to suck my cock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me. :: Well done.-