yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gioia △ Blurred Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Gioia △ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Gioia △ Blurred Lines   Gioia △ Blurred Lines EmptyLun 1 Juil - 20:10

ci-gît ma regrettée citation.
gioia squilacci
nom(s) △ squilacci; prénom(s) △ gioia, héloïse; date de naissance △ 13/01 (20 ans) à Rome; nationalité △ italienne; origines △ italienne, française et américaine; partage du pseudo △ non; situation civile △ célibataire; classe sociale △ élevée; orientation sexuelle △ bisexuelle; occupation △ étudiante en médecine; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ Hell l'a fais, pas moigroupe △ 21 Jump Street; avatar △ Barbara Palvin.

mirrors
the devil inside △
Giulia, demi-soeur Ҩ Gioia ? Cette petite sainte nitouche ? Elle cache bien son jeu, c'est moi qui vous le dit. C'est jamais qu'une petite garce manipulatrice depuis le jour de sa naissance. Elle joue la comédie à la perfection, on peut bien lui accorder ça. Mon dieu que chuis une adorable petite poupée bien élevée, mon dieu que j'aime tout le monde, mon dieu que la vie est belle: sale petite conne ! Elle fait ça pour me voler MA vie, MON père ! Et ça marche, il ne jure que par sa petite princesse qu'il est allé pondre avec sa greluche américaine. Je l'avoue, j'ai essayé d'en finir avec elle une fois. Elle a pété les plombs, littéralement. Le psy dit que c'est une dissociation de la personnalité due à un traumatisme. Moi je dis que c'est le masque qui se fissure.

Dr Maier, psychatre Ҩ Gioia est ma patiente depuis l'âge de 8 ans. Il est à présent clair qu'elle souffre d'un grave dédoublement de la personnalité due à un événement encore indéterminée. Il existe Gioia tel qu'elle est née: docile et timide, naïve, joyeuse et attachante. Et il existe son armure, son bouclier, celle qui lui permet de se défendre contre le monde: Hell. J'ai d'abord sous-estimé l'étendu de l'emprise de Hell mais l'arrivée de l'adolescence a révélé une tendance à l'hypersexualité, à la culture du mystère et du mensonge ainsi qu'à la prise de nombreuses substances illicites. La médication n'y fait rien. Je suis impuissant face à ce cas.
i am what i am △(au moins 10 infos) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de Union Jack mais mes amis m'appellent Lou, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à ma petite caboche qui l'a pondu et je promets de me connecter tous les jours. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais venez nombreux et venez comme vous êtes.



Dernière édition par Gioia Squilacci le Lun 1 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Gioia △ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: Gioia △ Blurred Lines   Gioia △ Blurred Lines EmptyLun 1 Juil - 20:10




once upon a time

Tu suffoques, tu te noies dans ta propre angoisse. Tu sais pas ce que tu fous là, t'as peur de te souvenir. Tout ce que tu sais, c'est ce que tu vois, ce que tu sens. Le drap rêche sur ta peau nue. L'odeur de tabac et d'alcool qui reste accrocher à la pièce. La chaleur de ce corps à quelques centimètres du tien. Et son sourire, son sourire qui en dit long sur ce qui a dû se passer cette nuit. Et tu craques, t'éclates en sanglots. Il est perplexe, et pas délicat pour un sous. Il te demande pourquoi tu chiales, que t'avais l'air de plutôt bien prendre ton pied y'a quelques heures, ce qui fait que te faire chialer davantage. T'aimes pas cette sensation de vide, de pas savoir ce que t'as fais ni avec qui, toutes les saloperies que t'as infligé à ton corps. Et ça faisait des années que ça durait. Sur la côte Est ou sur la côte Ouest, ça n'avait jamais été différent. Quelques jours, au mieux quelques mois de répit et puis Hell revenait foutre le bordel dans ta vie si bien rangée. Ton père paie le psy des fortunes mais ça change rien. Cette fille prend possession de ton corps et fait tout ce que t'oserais jamais faire. Des fois tu te dis que c'est un mal pour un bien mais le plus souvent tu souffres, c'est comme si on violait chaque fois ta conscience et ton corps. Et t'es à bout, t'as envie d'en finir avec elle. T'es Gioia, tu veux être Gioia, et personne d'autre.

ҨҨҨ


T'es prête à mettre les voiles, aller faire un truc qui mettrait un peu de piquant dans cette vie morne. Un bon coup dans le carré VIP de la boîte la plus huppée de Los Angeles, provoquée un pauvre branleur et le faire tabasser par un passant qui se prendra pour ton chevalier servant, faire du charme à un agent en service, te dilater les pupilles à coup de poudres magiques... Les choix sont vastes quand on a du fric mais la voix de ton père te retient. Enfin sa voix... son râle ouais. La porte du bureau est entrouverte et il n'est visiblement pas seul. Pas très prudent quand on sait que sa fille de 16 ans rode dans les parages. De toute évidence, ton père a l'air bien surpris quand il surprend ton regard sur lui et ses ébats avec son mec. Ah bah ça putain pour une surprise ! Mais c'est pas toi la plus surprise des deux. En fait, t'éclates de rire sous les yeux horrifiés de ton père et de son amant. Il essaie de se justifier, de s'excuser, de trouver un moyen de te faire taire. Tu le dissuades pas, tu le laisses raquer: brave papa ! Tout ça pour l'achever avec un petit: T'sais Papa, t'es pas le seul à fouiller chez le même sexe. Puis faut dire que maman est qu'une salope frigide. Elle mérite ce qui lui arrive. Y'a pas à dire, t'es une sale garce.

ҨҨҨ


Courir encore et toujours, c'est un truc que tu fais, que tu sois Gioia ou Hell, c'est une dope dont ton corps a absolument toujours besoin. T'as besoin d'un break en ce moment: entre les cours, tes crises, les séances de psy, ta soeur qui aurait bien besoin d'y aller aussi, ta mère qui ferait mieux d'arrêter de picoler en s'envoyant son prof de pilate et ton père qui s'enfile son avocat, y'a de quoi péter les plombs. Mais ça fait des années que t'as pété les plombs. Tout le monde te prend pour un monstre, une bête de foire. Tu leur fais peur ou ils font semblant de t'apprécier pour s'approcher de l'oseille de Papa. Non t'as pas vraiment d'amis à par ces deux personnes spéciales. Elle et lui, comme deux entités qui existent pour te compléter, pour t'équilibrer. Ils ne te jugent pas, ils ne te mentent pas, ils te prennent tel que tu es pour toi et pas pour ta famille. Courir et les voir, c'est deux choses dont tu peux pas te passer et dont tu n'espères n'avoir jamais à te passer. T'as fini par te fixer ici, en Suède, avec eux. C'est ta vie ici, celle que tu as choisi. Celle que tu veux. Et tu comptes bien la mener à bout.

Revenir en haut Aller en bas
 

Gioia △ Blurred Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gioia △ La bombe humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me. :: Well done.-