yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nova Lucas

Nova Lucas
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 01/07/2013
avatar : Kaya Scodelario
credits : Wild Heart

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:48

ci-gît ma regrettée citation.
prénom nom
nom(s) △ écrire ici; prénom(s) △ écrire ici; date de naissance △ 01/07 22 ans à Los Angeles; nationalité △ Américaine; origines △Américaine, only; partage de pseudo △ voulez-vous permettre à d'autres membres d'utiliser votre prénom ou votre deuxième prénom ?; situation civile △ Célibataire, et j'veux pas me poser baybay; classe sociale △ J'ai tout l'argent que je veux, ça pose un problème ?; orientation sexuelle △ Hétéro, je touche pas aux filles.; occupation △ je suis fille à papa, pas besoin de travailler ou de bosser des cours. ; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ Sérieusement ? Celui qui refuse l'offre de Yolo, il peut se tirer une balle tout de suite. C'est The place to be. groupe △  21 Jump Street - LA babe; avatar △Kaya Scodelario.

mirrors
the devil inside △Le caractère de votre personnage sous la forme que vous voulez.
i am what i am △(au moins 10 infos) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de mais mes amis m'appellent , j'ai et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à bazzart et je promets de me connecter tous les jours. wiwi. . Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais YOLO :lick: .



Dernière édition par Nova Lucas le Mer 3 Juil - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nova Lucas

Nova Lucas
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 01/07/2013
avatar : Kaya Scodelario
credits : Wild Heart

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:48




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.



Dernière édition par Nova Lucas le Mar 2 Juil - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nova Lucas

Nova Lucas
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 01/07/2013
avatar : Kaya Scodelario
credits : Wild Heart

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:48

Bonjour les YOLO :lick: 

Alors, voilà, j'hésite encore avec mon avatar et même avec mon pseudo.

J'ai pourtant eu du temps pour penser au personnage que j'allais faire, mais impossible de me mettre d'accords.

Si vous pouviez m'aider :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:51

Bienvenue parmi nous, on est heureux de te compter parmi nos membres :mmm:
Entre quoi est-ce que tu hésites comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Beryl-Sky Hopskins

Beryl-Sky Hopskins
is in da place, buddy


posts : 13
on town since : 01/07/2013
avatar : Holland Roden

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:53

Bienvenue à toi déjà :god: :yay: 
Alors hésiter c'est normal même moi j'hésite souvent :god: 
Quels sont les avatars sur lequels tu hésites ? Et surtout tout va déprendre du caractère de ton perso :mmm: 
Revenir en haut Aller en bas


Nova Lucas

Nova Lucas
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 01/07/2013
avatar : Kaya Scodelario
credits : Wild Heart

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:56

Alors, je vous dis un peu comment je vois mon personnage et vous me dîtes un peu les avatars que vous voyez.
Je vois une jeune fille délurée, qui n'a peur de rien, qui n'a aucun taboo et surtout pas le sex. Charmeuse de garçon, elle n'a aucune difficulté à les apporter dans son lit. Malgré son apparence un peu superficielle mais à la fois intimidante, c'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant.
Je la vois gossip, intimidente tant elle a de l'assurance, elle vient d'une famille très aisé et elle ne manque de rien.

Voilà, en quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 20:59

Je vois bien Lucy Kate Hall, je sais pas pourquoi. Sinon on a Blake Lively qui pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Beryl-Sky Hopskins

Beryl-Sky Hopskins
is in da place, buddy


posts : 13
on town since : 01/07/2013
avatar : Holland Roden

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 21:01

Stewart aussi pourrait pas mal coller :OOO: Ou bien Benson :hum:  mais Kaya est très bien aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 21:03

Ouais Kaya colle très bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Nova Lucas

Nova Lucas
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 01/07/2013
avatar : Kaya Scodelario
credits : Wild Heart

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 21:08

Je pensais à Lindsay Lohan sinon.
Mais, je me lance avec Kaya, allé.

Par contre pour le pseudo, je suis pas certaine de moi.
Je vais encore y réfléchir. I love you 

merci :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 1 Juil - 21:14

Bah ça dépend si tu veux un pseudo basique ou un un peu original
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyMar 2 Juil - 11:54

Tu as sans doute remarqué les XX dans ta fiche, ils ont été échangé par le champ qu'ils étaient censés représentés alors à vous de la compléter
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Corey Fields

Corey Fields
is in da place, buddy


posts : 67
on town since : 12/06/2013
job/study : photographe.
avatar : logan lerman.
credits : teambullshit (avatar)

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyLun 8 Juil - 17:53

KAYA PERFECT SCODELARIO. Merci pour ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  EmptyJeu 18 Juil - 12:17



dj danger

Nom d'un'un joint mal roulé, l'ami, c'est que ta fiche est en danger ! Le délai d'une semaine pour la réalisation de ta fiche est achevée. Elle est donc maintenant considérée comme en danger. On peut t'accorder un délais si tu veux, ce n'est pas un soucis du tout. Dans le cas contraire, tu as encore 3 jours pour finir ta fiche. Si elle n'est toujours pas fini dans 3 jours elle sera considérée comme abandonnée et supprimée. Si tu n'as pas toujours pas réapparu 4 jours après cela, ton compte sera supprimé. On veut pas en arriver là nous, alors reviens vite !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty
MessageSujet: Re: Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.    Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova ∞ Mamie ne fait pas des petits pots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me.-