yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:26

ci-gît ma regrettée citation.
dianna "nemo" rhodes
nom(s) △ rhodes, qui me provient de la famille de ma mère, étant donner que c'est une tradition. ; prénom(s) △ dianna fut le prénom choisit par mes deux parents à ma naissance, mais actuellement tout le monde m'appelle nemo, soit personne. ; date de naissance △ 00/00 (âge) à Ville; nationalité △ écrire ici; origines △ écrire ici; partage de pseudo △ voulez-vous permettre à d'autres membres d'utiliser votre prénom ou votre deuxième prénom ?; situation civile △ (en couple, célibataire,...) écrire ici; classe sociale △ (aisée, moyenne, pauvre) écrire ici; orientation sexuelle △ écrire ici; occupation △ (métier ou études) écrire ici; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ écrire ici groupe △ écrire ici; avatar △ écrire ici.

mirrors
the devil inside △Le caractère de votre personnage sous la forme que vous voulez.
i am what i am △(au moins 10 infos) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pseudo mais mes amis m'appellent Prénom ou Surnom, j'ai âge et toutes mes dents. Je suis nationalité, j'ai découvert le forum grâce à raison et je promets de me connecter fréquence. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais ce que vous voulez.



Dernière édition par D. "Nemo" Rhodes le Mar 2 Juil - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:26




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.

Revenir en haut Aller en bas


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:27

j'hésite en trois avatars, leighton meester - dianna agron - crystal reed, lequel me conseriez-vous ? (sachant que je ferrais ma fiche en fonction de la célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de liens.
Si tu as encore des questions n'hésite pas, le problème a été résolu
Je vote Crystal mais ça dépend beaucoup du caractère de ton perso aussi
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:30

J'ai une petite préférence pour Crystal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:31

merci à vous deux ! il y a donc de bonnes chances que je la prenne ^^
si je prends crystal, mon personnage sera sûrement plus douce et calme, mais qui en même temps ne laisse pas sa place quand il le faut vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:32

Hunter que t'ai-je dis ? Razz
Fini ta fiche avant de poster dans les autres petite gueunon
Je rigole of course vu que c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:32

oui faut pas la chicaner, elle est gentille de m'aider :mmm: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Beryl-Sky Hopskins

Beryl-Sky Hopskins
is in da place, buddy


posts : 13
on town since : 01/07/2013
avatar : Holland Roden

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:41

Bienvenue ici ma petite beauté :mmm: 
Leighton ou Crystal sont deux choix tellement parfait que pfiou j'en perds mes mots :hum: :perv: :prie: 
Revenir en haut Aller en bas


J. Mae Al-Shafir

J. Mae Al-Shafir
is in da place, buddy


posts : 4
on town since : 01/07/2013
job/study : vendeur dans une boutique de fringues à LA
avatar : Tyler sexy Posey.
credits : Frenchadicted + silver lungs.

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 1 Juil - 22:45

Je comptais faire un scénario avec Crystal en fait parce que voilà quoi :mmm: TW powa :yay:  donc après je n'ai aucune influence sur ton choix mais si jamais tu décides de prendre Crystal et qu'un lien avec Mae te va ce serait cool :héhé: M'enfin voilà j'arrête de polluer ta fiche Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


D.

D. "Nemo" Rhodes
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 01/07/2013
avatar : crystal REED

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyMar 2 Juil - 1:14

j'ai finalement opté pour crystal, merci à vouuuuuuuuuuus !
mae, bah c'est avec grand plaisir que j'accepte ce lien :mmm: puisque tu avais déjà une idée pour ton scénario et bien vas y, propose I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyMar 2 Juil - 11:56

Tu as sans doute remarqué les XX dans ta fiche, ils ont été échangé par le champ qu'ils étaient censés représentés alors à vous de la compléter
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Corey Fields

Corey Fields
is in da place, buddy


posts : 67
on town since : 12/06/2013
job/study : photographe.
avatar : logan lerman.
credits : teambullshit (avatar)

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyLun 8 Juil - 17:52

Bienvenue, très bon choix d'avatar ! Si tu as des questions, n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO EmptyJeu 18 Juil - 12:17



dj danger

Nom d'un'un joint mal roulé, l'ami, c'est que ta fiche est en danger ! Le délai d'une semaine pour la réalisation de ta fiche est achevée. Elle est donc maintenant considérée comme en danger. On peut t'accorder un délais si tu veux, ce n'est pas un soucis du tout. Dans le cas contraire, tu as encore 3 jours pour finir ta fiche. Si elle n'est toujours pas fini dans 3 jours elle sera considérée comme abandonnée et supprimée. Si tu n'as pas toujours pas réapparu 4 jours après cela, ton compte sera supprimé. On veut pas en arriver là nous, alors reviens vite !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty
MessageSujet: Re: nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO   nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody perfect - bitch please, i'm nobody ~ NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me.-