yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~

Partagez
 

 Vous allez jouir comme des coréennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


MC Ohkme

MC Ohkme
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 02/07/2013
avatar : LAGARCE
credits : JIMILIMINIBOB

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 8:56

quand t'es MC c'est pas facile de te lever tôt.

marie-charlotte dahlia ohkme
nom(s) △ ohkme; prénom(s) △ marie-charlotte, dahlier mais ça reste MC pour tout le monde; date de naissance △ 30 mai (19 ans) à new-york; nationalité △ américaine; origines △ française, portugaise, tunisienne; partage de pseudo △ pas une marie-charlotte, mais une marie, une charlotte ou une dahlia no soucis; situation civile △ célibataire; classe sociale △ riche; orientation sexuelle △ hétéroexuelle; occupation △ étudiante en management; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ j'avais rien d'autre à faire cette été; groupe △ Empire State of Mind; avatar △ lagarce;

mirrors
the devil inside △ bagarreuse, boudeuse, bruyante, cachottière, capricieuse, dépensière, distraite, égoïste, hyperactive, hypocrite, immature, impatiente, imprudente, impulsive, inattentive, indécise, indépendante, insouciante, irrespectueuse, irresponsable, jalouse, lunatique, maladroite, maniaque, manipulatrice, mythomane, paresseuse, possessive, procrastine, râleuse, rancunière, rêveuse, rouspéteuse, secrète, sensible, susceptible, têtue, vulgaire
i am what i am △ personne ne l'appelle par son prénom en entier, seulement MC △ elle est née à new-york et a beaucoup voyagé △ elle n'a jamais tout l'été à ny △ elle adore la france △ elle est complètement fan de rap △ elle déteste être malade △ elle adore les chats △ elle ne peut pas vivre sans son ipod △ sa mère est propriétaire d'une grande marque de vêtement △ elle n'a jamais manqué de rien △ elle reste plutôt du genre solitaire △ elle parle couramment quatre langues △ elle connait tout le monde mais reste toujours surprise quand les gens la reconnaisse △ elle est ultra possessive △ elle est du genre pourrie gâtée.




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de babie clouds ou babite mais mes amis m'appellent solène ou babie, j'ai 18 ans et une angine. Je suis française, la famille, j'ai découvert le forum grâce à bazzart et je promets de me connecter jamais, j'aime pas me connecter ça me fait peur. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais SCREW.



Dernière édition par MC Ohkme le Mar 2 Juil - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


MC Ohkme

MC Ohkme
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 02/07/2013
avatar : LAGARCE
credits : JIMILIMINIBOB

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 8:57




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.



Dernière édition par MC Ohkme le Mar 2 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:05

Ma poulette ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Dans mon immense bonté je me connecterai tout à l'heure avec Chico Cool
Si tu as des questions surtout n'hésites pas hein je suis à ton entière disposition.
Giza est vraiment trop bonne *bave*
Revenir en haut Aller en bas


MC Ohkme

MC Ohkme
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 02/07/2013
avatar : LAGARCE
credits : JIMILIMINIBOB

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:07

amène moi chico sur un plateau s'il te plait :fouet: 

merciii et je vois que tu as fait du bon travail :mmm: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:12

Me voilà Cool
Oh merde je sais ce que j'ai oublié hier: pour une raison de clareté, on va éviter d'avoir des persos avec deux fois le même pseudo, à moi que l'autre membre soit d'accord hors mon TC s'appelle Agathe Charlotte (Agathe va sauter donc je garde que Charlotte) mais comme elle se fait appeler Chuck garde ta charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Beryl-Sky Hopskins

Beryl-Sky Hopskins
is in da place, buddy


posts : 13
on town since : 01/07/2013
avatar : Holland Roden

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:14

Bienvenue et très bon choix :mdr: 
Bon courage pour ta fichette :OOO: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:15

Ce qui est bien avec nos membres de la mort qui tue sa race c'est qu'on peut perfectionner le forum sans problème Cool
Revenir en haut Aller en bas


MC Ohkme

MC Ohkme
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 02/07/2013
avatar : LAGARCE
credits : JIMILIMINIBOB

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 9:16

ben je pensais que tout le monde l'appelle juste "MC" donc j'pense pas que ça soit si perturbant, sinon j'prend Dahlia ...

Merci Beryl :lick:

héhé on est trop fort:hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 10:01

GIZA :prie: bienvenue, super choix d'avatar :god: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 11:10

Oui oui et moi on l'appelle Chuck donc c'parfait o/ Y'a pas de soucis :) Mais on va éviter d'avoir 3 Charlotte non ?
Revenir en haut Aller en bas


MC Ohkme

MC Ohkme
is in da place, buddy


posts : 5
on town since : 02/07/2013
avatar : LAGARCE
credits : JIMILIMINIBOB

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 11:41

gomez :yay: 
ouais, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyMar 2 Juil - 11:49

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Corey Fields

Corey Fields
is in da place, buddy


posts : 67
on town since : 12/06/2013
job/study : photographe.
avatar : logan lerman.
credits : teambullshit (avatar)

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyLun 8 Juil - 17:54

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes EmptyJeu 18 Juil - 12:17



dj danger

Nom d'un'un joint mal roulé, l'ami, c'est que ta fiche est en danger ! Le délai d'une semaine pour la réalisation de ta fiche est achevée. Elle est donc maintenant considérée comme en danger. On peut t'accorder un délais si tu veux, ce n'est pas un soucis du tout. Dans le cas contraire, tu as encore 3 jours pour finir ta fiche. Si elle n'est toujours pas fini dans 3 jours elle sera considérée comme abandonnée et supprimée. Si tu n'as pas toujours pas réapparu 4 jours après cela, ton compte sera supprimé. On veut pas en arriver là nous, alors reviens vite !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



Vous allez jouir comme des coréennes Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouir comme des coréennes   Vous allez jouir comme des coréennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez jouir comme des coréennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck △ Parlez-vous français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me.-