yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Athénaelle ~ What Else*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Athénaelle J. Winthalle

Athénaelle J. Winthalle
is in da place, buddy


posts : 3
on town since : 06/07/2013
avatar : Taylor Marie Hill

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptySam 6 Juil - 10:54


Athénaelle Julietta Winthalle
nom △ Winthalle; prénoms △ Athénaelle Julietta; date de naissance △ 02/07 (20 ans) à New-York City; Nationalité △ Américaine; origines △ Américaine, Italienne; partage de pseudo △ NON; situation civile △ En couple (mais célibataire dans sa tête depuis son arrivée dans le jeu); classe sociale △ aisée ; orientation sexuelle △ bisexuelle ; occupation △ Etudiante en psychologie et serveuse dans un restaurant UP; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ L'aventure je pense, mais aussi les soirée que cela peux promettre. groupe △ N-Y-C ; avatar △ Taylor Marie Hill.

mirrors
the devil inside △Je suis une fétarde, j'y peux rien c'est dans mes gênes ! # Je suis drôle. # Attentionnée. # Rêveuse. # Intelligente, quoi que parfois on se demande. # Charmeuse. # Infidèle, j'y peux rien. # Travailleuse. # Sociable. # Populaire ? Comment ça c'est pas un trait de caractère ?!. # Vulgaire par moment. # Fugueuse. # Déterminée. # Souriante. # Amicale. # Manipulatrice. # Gârce. # Pragmatique. # Battante. # Tétue. # Mauvaise joueuse. # Mauvaise perdante. # Et j'en passe des vertes et des pas mûres.
i am what i am △ Je chante sous la douche △ Je rougie quand je m'énerve, allez saoir pourquoi ! △ Quand je me lèves faut que tout le monde soit lever ! △ J'ai peur des chats △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ J'adore la musique, la nuit, la fête, la buverie △ J'ai tendance à me recoiffée toute les deux minutes △ Le matin je mange rien, mais si j'ai pas mon bon de lait, je hurle ! △ Je déteste dormir dans un petit lit △ Je sursaute dès qu'un mec fait un geste brusque. △

 

 
behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pinkiamo mais mes amis m'appellent Emily, j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je suis Française, j'ai découvert le forum grâce à Union Jack sur BA***RT et je promets de me connecter Le week-end. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais que j'ai hâte de rp avec vous <3.



Dernière édition par Athénaelle J. Winthalle le Sam 13 Juil - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athénaelle J. Winthalle

Athénaelle J. Winthalle
is in da place, buddy


posts : 3
on town since : 06/07/2013
avatar : Taylor Marie Hill

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptySam 6 Juil - 10:54

+1
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptyDim 7 Juil - 10:57

Bienvenue, Taylor est un super choix ! par contre, ton avatar est trop petit :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Corey Fields

Corey Fields
is in da place, buddy


posts : 67
on town since : 12/06/2013
job/study : photographe.
avatar : logan lerman.
credits : teambullshit (avatar)

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptyLun 8 Juil - 17:50

Copine, bienvenuuuuuue et merci pour ton inscription. I love you 
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptyMer 10 Juil - 9:16

Bienvenue parmi nous ma belle :) Pour ton soucis d'avatar c'est parce qu'il faut remplir le tout dernier champ à savoir Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas


Athénaelle J. Winthalle

Athénaelle J. Winthalle
is in da place, buddy


posts : 3
on town since : 06/07/2013
avatar : Taylor Marie Hill

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptySam 13 Juil - 8:49

Pour l'avatar je sais mais le souis c'est que je suis sur le Pc du boulot et sa ram à mort xD du coup je me suis dit je vais enregistrer l'image est la mettre depuis mes fichier :hum: tu parle charles la loose que sa m'as mis ! =) Pour le reste de la présentation sa va arriver Lundi, car se soir c'est fiesta entre potos *_* faite sauter les pétards ! xD

Merci à vous trois en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* EmptyJeu 18 Juil - 12:16



dj danger

Nom d'un'un joint mal roulé, l'ami, c'est que ta fiche est en danger ! Le délai d'une semaine pour la réalisation de ta fiche est achevée. Elle est donc maintenant considérée comme en danger. On peut t'accorder un délais si tu veux, ce n'est pas un soucis du tout. Dans le cas contraire, tu as encore 3 jours pour finir ta fiche. Si elle n'est toujours pas fini dans 3 jours elle sera considérée comme abandonnée et supprimée. Si tu n'as pas toujours pas réapparu 4 jours après cela, ton compte sera supprimé. On veut pas en arriver là nous, alors reviens vite !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



Athénaelle ~ What Else* Empty
MessageSujet: Re: Athénaelle ~ What Else*   Athénaelle ~ What Else* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaelle ~ What Else*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me.-