yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + love rules the world (marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Marina R-B. Theroux

Marina R-B. Theroux
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 08/07/2013
avatar : nina dobrev.
credits : sur l'avatar.

+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) EmptyLun 8 Juil - 18:18

mange du pain et garde ta main pour demain.
marina rosy-bird theroux
nom(s) △ écrire ici; prénom(s) △ écrire ici; date de naissance △ 00/00 (âge) à Ville; nationalité △ écrire ici; origines △ écrire ici; partage de pseudo △ voulez-vous permettre à d'autres membres d'utiliser votre prénom ou votre deuxième prénom ?; situation civile △ (en couple, célibataire,...) écrire ici; classe sociale △ (aisée, moyenne, pauvre) écrire ici; orientation sexuelle △ écrire ici; occupation △ (métier ou études) écrire ici; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ écrire ici groupe △ écrire ici; avatar △ écrire ici.

mirrors
the devil inside △Le caractère de votre personnage sous la forme que vous voulez.
i am what i am △(au moins 10 infos) mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △ mes tics (mes tacs), mes goûts, mes habitudes △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pseudo mais mes amis m'appellent Prénom ou Surnom, j'ai âge et toutes mes dents. Je suis nationalité, j'ai découvert le forum grâce à raison et je promets de me connecter fréquence. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais ce que vous voulez.



Dernière édition par Marina R-B. Theroux le Lun 8 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marina R-B. Theroux

Marina R-B. Theroux
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 08/07/2013
avatar : nina dobrev.
credits : sur l'avatar.

+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: Re: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) EmptyLun 8 Juil - 18:18




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.

Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: Re: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) EmptyLun 8 Juil - 18:19

Bienvenue, j'adore ton pseudo ! :prie: 
Revenir en haut Aller en bas


Marina R-B. Theroux

Marina R-B. Theroux
is in da place, buddy


posts : 6
on town since : 08/07/2013
avatar : nina dobrev.
credits : sur l'avatar.

+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: Re: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) EmptyLun 8 Juil - 18:20

Je suis le DC de Corey, héhé ! Mais merci jolie Hunter, je te retourne le compliment I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: Re: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) EmptyLun 8 Juil - 18:22

Ah ok xD mais rebienvenue :lick: et merci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



+ love rules the world (marina) Empty
MessageSujet: Re: + love rules the world (marina)   + love rules the world (marina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ love rules the world (marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me. :: Well done.-