yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 HUNTER + lego house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 20:48

quand il pète il troue son slip.
hunter cooks
nom(s) △ cooks, ouais je suis habituée au blagues du genre "where is hunter ? hunter is in the kitchen", mais je le vis bien. ; prénoms △ hunter isabella. me demandez pas pourquoi j'ai des prénoms de merde, moi même j'en sais rien. ; date de naissance △ 18/08 (19 ans) à Los Angeles ; nationalité △ américaine ; origines △ lointaines origines françaises & italiennes ; XX △ écrire ici; situation civile △ célibatârde, bien qu'amoureuse ; classe sociale △ aisée, mon père est un des avocats préférés des fortunes du pays ; orientation sexuelle △ lesbienne, malgré que je prétende être hétéro ; occupation △ je travaille dans un cabinet vétérinaire, en tant que secrétaire ; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ parce que j'adore LA et je veux gagner, j'ai toujours eu l'esprit de compétition. groupe △ 21 Jump Street; avatar △ Selena Gomez, aka la plus belle au monde.

mirrors
the devil inside △ bosseuse, attentionnée, calme, intelligente, créative, débrouillarde, modeste sont des qualités pour me qualifier, selon mes amis. C'est pas forcément vrai, j'vous le dit, surtout que je suis timide, dépensière, naïve, ringarde, fille facile, lunatique et lourde.
i am what i am △ j'adore les animaux, j'ai d'ailleurs deux chats, un hamster et trois chiens. △ j'aime beaucoup manger, et par chance je ne prends jamais un gramme. △ quand j'entends de la musique, je ne peux m'empêcher de danser. △ j'ai la sale habitude de me ronger les ongles. malgré les vernis amers, les chewing-gums et toutes les autres tentatives, je n'ai jamais su m'arrêter. △ je fais souvent des blagues pourries et je ris souvent pour rien. △ j'ai une certaine addiction à la télé-réalité, le pire c'est que je me dit que c'est vraiment pourri mais je ne peux m'empêcher de regarder △ j'adore faire les boutiques, je ne peux pas passer un mois sans acheter 100$ de vêtements. △ j'adore les tatouages mais je suis tellement douillette que j'ai peur de m'en faire un. △ oh, et je suis claustrophobe. quand j'étais petite je suis restée coincée dans les toilettes et depuis je ne peux pas rester longtemps enfermée dans une petite pièce. △ je suis assez superstitieuse. je fait toujours confiance au numéro 13, j'ai un attrape rêves au dessus de mon lit, je pense que la magie existe, j'ai peur des mythes du genre bloody mary & la dame blanche. △




behind blue eyes.
Sur la toile, je suis connue sous le nom de teen idle mais mes amis m'appellent Maëva, j'ai 14 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à Bazzart et je promets de me connecter environ cinq jours sur sept. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais YOLO.



Dernière édition par Hunter I. Cooks le Lun 1 Juil - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 20:48




once upon a time

Je suis née à Los Angeles et j'y ai toujours vécu. Mes parents sont de LA eux-même. Ah ouais, mes parents. Anthony Cooks et Melody Harper (Cooks). Ma mère avait 17 ans quand elle m'a eue, mon père en avait ... 35, soit le double. Ma mère, inconsciente ? Non, une croqueuse de diamants, tout simplement. Mais ma mère m'a toujours bien élevée, alors je n'ai rien à lui reprocher à mon propos. Bref, donc je suis leur premier enfant (et dernier), mon père est déjà un avocat de renommée mondiale, alors pas besoin de travailler pour ma mère, alors c'est elle qui m'a élevée. Mon père, il me gâtait de tous les cadeaux que je voulais, même ceux dont je ne voulais pas, mais il n'était pas très présent. Il ne l'a jamais été d'ailleurs. Moi en tout cas, j'étais assez cool comme petite, je ne me faisais que rarement gronder, j'étais forte à l'école, j'étais même mignonne. Je me souviens même que je faisais de la danse et que c'était super cool. Quand l'adolescence arriva, j'étais plus "casse bonbons" : je sortais tard (tard pour ma mère à cette époque c'était 20 heures, mais bon ...), je révisais rarement mes cours (et pourtant j'avais toujours une assez bonne moyenne), je fréquentais les "mauvaises personnes" à l'école, ce que me coûta l'école privée pour filles. Là-bas j'y étais plus tenue, mais ça ne m'empêchait pas de faire des bêtises à la maison, comme prendre la nourriture du placard pour la manger dans ma chambre, en mode clandestine, alors que ça m'était interdit ... Bref, je me calmai, alors à 15 ans, après deux ans au privé, ma mère me remit dans le public. Cette année là, j'eus mes premiers petits amis, cette année je perdis ma virginité. Ça ne me marqua pas tant que ça, pas comme les autres filles qui nous le racontent comme si c'était un événement interplanétaire. Bref, je fis une formation de secrétaire, ouais ouais, pas la classe, je sais. Du coup maintenant je suis secrétaire dans un cabinet de vétérinaire, mais à par ça, j'apprends la salsa, je fais souvent les boutiques, je suis pro à Just Dance, j'abrite pleins d'animaux dans mon petit loft trop cool dans LA (j'ai dû laisser mes animaux à Harold, le vétérinaire, honte à moi, les pauvres).
Oh et mes parents, que sont-ils devenus ? Ils ont divorcé quand j'avais 17 ans, ma mère s'est remariée avec un mannequin et mon père s'est marié avec une fille de 23 ans. Pendant l'année qui restait avant mes dix-huit ans, ils ont eu ma garde alternée, après mes dix-huit ans, je me suis prise un appartement toute seule, comme ça au moins, plus à avoir affaire avec eux.
Je n'ai pas mentionné ma sexualité dans tout ça, mon homosexualité "refoulée". Bah en fait je l'ai toujours su, mais je n'ai jamais voulu l'avouer à quiconque. Je n'ai jamais couché avec une fille et pourtant, je couche avec beaucoup de monde, mais je suis amoureuse. Mais passons, je suis à la Nouvelle-Orléans là tout de suite, et j'ai bien l'intention de prouver que le défi YOLO, c'est Los Angeles, la cité des anges, qui va gagner, parce qu'on est les meilleurs.



Dernière édition par Hunter I. Cooks le Lun 1 Juil - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Beryl-Sky Hopskins

Beryl-Sky Hopskins
is in da place, buddy


posts : 13
on town since : 01/07/2013
avatar : Holland Roden

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 20:50

La jolie Gomez :mmm: :bave:  très très bon choix

Si tu as la moindre questions tu n'hésites pas :love: 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 20:51

merci beaucoup, sinon, Holland n'est pas mal dans son genre, non plus ! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 21:35

Encore bienvenue ma belle o/ Comme l'a dis Beryl, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 21:36

Encore merci, et t'inquiètes je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Gioia Squilacci

Gioia Squilacci
is in da place, buddy


Black Jack.

posts : 79
on town since : 12/06/2013
adress : uc.
job/study : infirmière.
avatar : Barbara Palvin.
credits : uc.

HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house EmptyLun 1 Juil - 23:34



you did it !

Nom d'une baise endiablée, voilà que t'as fini ta fiche mon gars ! Perso j'ai pensé que c'était une bonne petite fiche, très sympa. Hunter a l'air assez marrante comme fille. Alors ouais je sais que t'attends qu'une chose c'est ces sacro-saintes paroles: ta fiche est validée. :exci: Ouais tu peux me baiser les pieds pour ça :yee: Au passage, la personne qui t'accueille chez elle est Chuck Theroux.
Allez un peu de sérieux maintenant. On va t'aider à faire tes premiers pas sur le forum. T'as vu comme on est un staff attentionné ?
Première étape: recenser votre avatar. Et oui, par ici le bottin. Ce serait dommage qu'on ait un gros quiproquo avec un autre membre au sujet de l'avatar.
Deuxième étape: tu as la possibilité de faire diverses demande sans parler de la la fiche de liens et une pour les sujets. Rien que ça. Vous en demandez plus ? On en a encore plus.
Vous avez la possibilité, si vous n'avez pas encore vu, de faire des recherches de liens ou de répondre aux recherches des autres, membres ou invités. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le sujet d'explication.
Voilà, c'est à peu près tout. Si tu as encore des questions, nous sommes à ta disposition.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



HUNTER + lego house Empty
MessageSujet: Re: HUNTER + lego house   HUNTER + lego house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER + lego house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: Introducing me. :: Well done.-