yolo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Yolo est actuellement en contruction. Merci de ne pas vous inscrire. L'ouverture est prévue pour le 1er Juillet. ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyLun 1 Juil - 23:43

quand il pète il troue son slip.
hunter cooks
nom △ cooks, ouais je suis habituée au blagues du genre "where is hunter ? hunter is in the kitchen", mais je le vis bien. ; prénoms △ hunter isabella. me demandez pas pourquoi j'ai des prénoms de merde, moi même j'en sais rien.; date de naissance △ 18/08 (19 ans) à Los Angeles ; nationalité △ américaine; origines △ lointaines origines françaises & italiennes ; situation civile △ célibatârde, bien qu'amoureuse ; classe sociale △ aisée, mon père est un des avocats préférés des fortunes du pays ; orientation sexuelle △ lesbienne, malgré que je prétende être hétéro ; occupation △ je travaille dans un cabinet vétérinaire, en tant que secrétaire ; pourquoi avoir accepté l'offre de Yolo ? △ parce que j'adore LA et je veux gagner, j'ai toujours eu l'esprit de compétition. ; groupe △ 21 Jump Street ; avatar △ Selena Gomez/Hotmez.

mirrors
the devil inside △ bosseuse, attentionnée, calme, intelligente, créative, débrouillarde, modeste sont des qualités pour me qualifier, selon mes amis. C'est pas forcément vrai, j'vous le dit, surtout que je suis timide, dépensière, naïve, ringarde, fille facile, lunatique et lourde.i am what i am △ j'adore les animaux, j'ai d'ailleurs deux chats, un hamster et trois chiens. △ j'aime beaucoup manger, et par chance je ne prends jamais un gramme. △ quand j'entends de la musique, je ne peux m'empêcher de danser. △ j'ai la sale habitude de me ronger les ongles. malgré les vernis amers, les chewing-gums et toutes les autres tentatives, je n'ai jamais su m'arrêter. △ je fais souvent des blagues pourries et je ris souvent pour rien. △ j'ai une certaine addiction à la télé-réalité, le pire c'est que je me dit que c'est vraiment pourri mais je ne peux m'empêcher de regarder △ j'adore faire les boutiques, je ne peux pas passer un mois sans acheter 100$ de vêtements. △ j'adore les tatouages mais je suis tellement douillette que j'ai peur de m'en faire un. △ oh, et je suis claustrophobe. quand j'étais petite je suis restée coincée dans les toilettes et depuis je ne peux pas rester longtemps enfermée dans une petite pièce. △ je suis assez superstitieuse. je fait toujours confiance au numéro 13, j'ai un attrape rêves au dessus de mon lit, je pense que la magie existe, j'ai peur des mythes du genre bloody mary & la dame blanche. △


Dernière édition par Hunter I. Cooks le Lun 1 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyLun 1 Juil - 23:43

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien


Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyLun 1 Juil - 23:44

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien

pseudo.
nature du lien.. description du lien


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

C.

C. "Chuck" Raven Theroux
is in da place, buddy


posts : 10
on town since : 01/07/2013
adress : Garden District.
job/study : Etudiante en architecture
avatar : Phoebe Tonkin.

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyMer 10 Juil - 9:21

Allez je te fais l'honneur de poster Cool
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyMer 10 Juil - 16:11

Merci de me sauver de ma solitude :lick: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

C.

C. "Chuck" Raven Theroux
is in da place, buddy


posts : 10
on town since : 01/07/2013
adress : Garden District.
job/study : Etudiante en architecture
avatar : Phoebe Tonkin.

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyVen 12 Juil - 8:55

Logiquement, c'est chez moi que tu vis le temps du contest ahah
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyVen 12 Juil - 12:20

Oui c'est vrai (j'avais zappé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SATANISTE△

ADMIN SATANISTE△

Ariel Cain Kaplan

Ariel Cain Kaplan
is in da place, buddy


posts : 39
on town since : 01/07/2013
job/study : Serial fucker / Etudiant en finance
avatar : Francisco Lachowski.
credits : Valingaï

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyJeu 18 Juil - 12:48

Merci pour moi Q _ Q
Reste à savoir si elles s'entendent bien ou non
Revenir en haut Aller en bas


Hunter I. Cooks

Hunter I. Cooks
is in da place, buddy


posts : 20
on town since : 01/07/2013
job/study : secrétaire dans une clinique vétérinaire.
avatar : Selena Hotmez
credits : heart attack

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? EmptyJeu 18 Juil - 14:31

Désolée c'étais pas volontaire :mmm: eh bien, ça dépends. Tu peux me parler de Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in da place, buddy



HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty
MessageSujet: Re: HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?   HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER △ - he's a hunter - you call "it" a dude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTER + lego house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOLO ∞ ::  :: You Only Live Once. :: You'll never walk alone.-